Le succès d’ESA repose sur les compétences stratégiques et techniques professionnelles de ses collaborateurs, ainsi que sur la gamme étendue de services de conseil offerts tout au long du cycle de vie du bâtiment, avec une perspective durable. La qualité de nos services, perçue et reconnue par divers interlocuteurs, découle directement de la qualité du travail et de la motivation de nos collaborateurs.
Les relations interpersonnelles au sein de notre équipe sont fondées sur le respect des principes de loyauté, de collaboration et de transparence. Pour favoriser cela, nous assurons à nos collaborateurs un développement adéquat de leurs compétences par le biais de formations efficaces, de parcours de carrière basés sur le mérite et d’une évaluation objective des performances.
Dans notre environnement de travail, nous nous engageons à promouvoir l’inclusion et à prévenir toute forme de discrimination, d’exploitation, d’intimidation ou de harcèlement. En parallèle, nous respectons rigoureusement la législation en vigueur sur la protection de la vie privée, en informant notre personnel sur le traitement des données personnelles et en garantissant la confidentialité appropriée.
ESA s’engage activement pour l’égalité entre les genres, en rejetant toute forme de discrimination basée sur le sexe ou l’orientation sexuelle. Nous considérons cela non seulement comme un droit fondamental, mais aussi comme une condition essentielle pour un développement plus rapide et plus prospère de notre société. Nous garantissons la participation pleine et équitable des femmes, ainsi que l’égalité des opportunités pour la croissance et le leadership.
ESA s’engage à assurer la salubrité et la sécurité des divers environnements de travail où nos ressources fournissent des services professionnels. Cette garantie va au-delà de la gestion minutieuse de nos espaces physiques, englobant également une attention accrue pour identifier les meilleurs services et les outils les plus efficaces qui soutiendront nos ressources, même dans le contexte de travail intelligent et à distance.
Nous appliquons une stratégie de durabilité dans toutes les entreprises de notre groupe, en inculquant un sens de la responsabilité dans la conduite et les pratiques commerciales. Les bénéficiaires de cette politique doivent adopter un comportement éthique et professionnel, même en dehors du lieu et des heures de travail, afin de préserver la réputation et l’image de l’entreprise.
L’esprit de collaboration ne constitue pas uniquement un outil essentiel pour la réussite de notre entreprise, mais également un moyen de favoriser la cohésion entre les individus et de créer un environnement inspiré par les valeurs d’égalité et de respect mutuel.
L’embauche de personnel se fait uniquement en fonction des besoins de l’entreprise par rapport aux profils des candidats. L’embauche en échange de faveurs ou d’autres avantages personnels et/ou pour ESA est strictement interdite. Toutes nos ressources doivent exercer leurs fonctions en respectant les principes et les procédures énoncés dans cette politique, ainsi que la législation nationale et internationale, les accords collectifs, les règlements internes de l’entreprise et le code d’éthique adopté par ESA.