battle-board-game-challenge-chess-209640-1-scaled

Gestion des Appels d’offres

La phase de Gestion des Appels d’offres implique l’analyse des documents d’appel d’offres, l’invitation et la convocation du General Contractor pour les travaux de construction que le client organisera.

La phase de Gestion des Appels d’offres comprend :

  • Pré-validation et sélection de nouveaux GC
  • Appels d’offres de pré-sélection – Assistance à la rédaction de« Invitation Letters »
  • Calendrier des réunions pour une première explication des projets aux CG
  • Pricing Time
  • Evaluation tenders, comprenantunits price analysis– évaluation des alternatives de conception et évaluation de projets
  • Négociation avec les soumissionnaires sélectionnés
  • Recommendation of tenders acceptance to client

ESA engineering identifie et signale au client les entreprises qu’il juge aptes et compétentes pour entreprendre des travaux de construction conformément au cahier des charges du projet (« soumissionnaires »). Lors de l’identification des soumissionnaires potentiels, ESA Engineering vérifie leur expérience et leur capacité à réaliser des travaux de construction, en particulier:

  • leur expérience dans la gestion de projets de construction d’excellente qualité ;
  • leur capacité et leur engagement manifestés à mener à bien les travaux conformément au calendrier du projet ;
  • la possession des permis et autorisations nécessaires pour entreprendre les travaux sur les ouvrages en question ;
  • la signature d’une assurance adéquate par rapport aux risques du projet.

Durant cette phase ESA engineering s’engage à:

  • Analyser et évaluer techniquement toutes les offres reçues lors de l’appel d’offres ;
  • Vérifier la conformité avec l’annonce et les spécifications du projet ;
  • Évaluer et informer le client si chaque soumissionnaire semble avoir soigneusement examiné les Spécifications du projet, effectué tous les calculs nécessaires et pris en compte les coûts, les imprévus, les risques et autres conditions associés aux travaux de construction ;
  • Vérifier que le Soumissionnaire accepte et se conforme aux exigences du General Contractor nommé par le client ;
  • Vérifier et confirmer au client l’engagement du Soumissionnaire à respecter la date d’achèvement des travaux, la date de livraison et toutes les autres obligations liées aux spécifications du projet, aux demandes du General Contractor et/ou aux autres exigences nécessaires. Vérifier et confirmer que le soumissionnaire ait bien signé tous les documents nécessaires.

Management

Contactez-nous

Nos services de Management visent une coordination efficace des personnes et une gestion des ressources pour atteindre les objectifs fixés, étudiés sur les besoins et demandes du client.

Une activité de Management efficace est capable d’orienter les ressources humaines vers la réalisation des objectifs et de planifier et organiser les ressources économiques et technologiques de manière efficace. Nos professionnels ont une expérience internationale en termes de technologies innovantes et de solutions personnalisées

Contactez-nous