Une des raisons pour lesquelles j’aime rester chez ESA est que j’ai des gens sympas à côté de moi. De plus, entre collègues on s’entend très bien au bureau, il n’y a pas de concurrence.

Daniele
Daniele LorenziniDirector of Sustainability & Innovation Technology

Une caractéristique d’ESA est que l’on ne vit pas dans un compartiment scellé, on peut tout apprendre des autres départements. Avec le temps, mes compétences n’ont pas seulement grandi dans le domaine de l’électrotechnique. En fait, la possibilité de poser des questions à des collègues entraîne une croissance dans un contexte multidisciplinaire.

Moreno Biassoni
Moreno BiassoniMEP Project Manager

Je suis heureux de travailler à l’ESA. Je porte avec moi la fierté d’avoir construit quelque chose de beau. Le sacrifice était substantiel, mais cela en valait la peine compte tenu du chemin que nous avons emprunté et du chemin que nous avons à parcourir.

Alessandro Mauri
Alessandro MauriLead MEP Project Engineer

Je vois ce studio comme une petite-grande famille et j’aime penser en faire partie, être un élément de quelque chose. Je sais que si jamais j’avais besoin de quelque chose, je trouverais ici des gens en qui je peux avoir confiance. Lorsque ces conditions sont créées le travail change également, la fatigue se transforme en nouvelles énergies et en passion.

Giulia Randazzo
Giulia RandazzoHead of Fire Safety Department

Chez ESA on retombe toujours sur ses pieds, on se sent soutenu à la fois par le point de vueaussi bien technique qu’humain, car chez ESA on se sent bien, il existe de véritables rapports. Bien que nous ayons grandi, nous n’avons pas perdu cet aspect.

Sara LongobardiLead MEP Project Manager

Le milieu que j’ai trouvé à mon arrivée à ESA était agréable et amusant. Nous avons essayé de nous sentir bien ensemble. Les heures de travail ont toujours aussi été basées sur les amitiés. C’est une valeur que je m’engage à préserver.

Antonio Basso
Antonio BassoHead of Electrical Department, Florence

“Ce que je pense, et parfois je dis, c’est que tant que nous continuons à proposer des idées et non des projets simples, nous restons très semblables à ce que nous étions quand tout a commencé. Nous sommes restés cohérents avec nous-mêmes, nous ne vendons pas de produits simples. Nous avons encore une attention qui nous distingue, et c’est notre force.”

Leonardo Cefaratti
Leonardo CefarattiManaging Partner, MEP Technical Director

Je pense que l’un de nos points forts réside dans la capacité de nombreuses figures à se concentrer sur un objectif commun. L’harmonie, le fait de se donner un coup de main pour arriver jusqu’au bout, pour respecter les délais de livraison.

Alessandra Pinna Carta
Alessandro Pinna CartaHead of Mechanical Department Florence

L’expansion m’a toujours un peu fait peur, mais il me semble que les choses vont bien. Il y a un monde jeune qui grandit au sein d’ESA, et c’est une chose vraiment positive.

Deborah Del Sonno
Deborah Del SonnoFire Safety Department

“De jeune designer en herbe à chef de projet, alors que l’ESA grandissait et changeait, j’ai eu l’opportunité de le faire aussi. Chaque projet, comme chaque collègue, a enrichi mon parcours professionnel et personnel.”

Laura Cocchini
Laura CocchiniLead MEP Project Manager